Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard
| La Cabane Hurlante | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] [Lieu] | ||||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : La Cabane Hurlante
Créé : 15/11/2022 à 13:13:08 Désoler du retard !
*La rouquine suivit son amie vers une autre pièce, elle l'ouvrit. Il faisait sombre très sombre mais la blairelle vit des meubles en piteux état, elle espérait juste ne pas revoir un araignée ou ne plus toucher une toile d'araignée. Alors elle regarda autour d'elle et avec son esprit très curieux vit un meuble recouvert d'une toile blanche. Alors elle partit le voir, la Météhore retira le drap et vit un canapé en cuir un peu ronger par les souris sur le côté et recouvert d'une fine couche de poussière. La blairelle avait eu une idée, elle mit alors le drap sur elle et s'approcha de Ambro tout doucement. Arriver à son niveau elle cria: BOUH !!! La jeune fille espérait juste de ne pas lui faire faire une crise cardiaque. Sa serait bête elle serait accuser de meurtre. [ Mieux vaut pas qu'elle meure maintenant, je perdrais une superbe amie et en plus je serais accuser de meurtre ! ] pensa la blairelle.
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/11/2022 à 18:26:08 Pas de soucis ![]() Cette nouvelle pièce était très sombre, mais contrairement à l'autre il y avait quelques meubles. Ambrosia fit attention où elle mettait les pieds et s'approcha de l'un d'entre eux qui était placé au fond sur la gauche. Alors d'Ambro était occuper à examiner ce meuble qui semblait être un secrétaire, elle ne faisait pas attention à ce que faisait Ambrine. D'un coup, la blairelle vit du coin de l'œil une forme qui s'approchait. A peine avait-elle tourné la tête, qu'elle entendit un grand BOUH !!! Ambrosia sursauta et fit tomber l'un des tiroirs du meuble. Un bruit de craquement se fit entendre. Après avoir réalisé de c'était son amie qui venait de lui faire une farce, elle éclata de rire. Tu m'as fait peur. Dit-elle tout en pleurant de rire, une main posé sur sa poitrine. J'ai bien cru que mon cœur allait jaillir de ma poitrine. Tu aurais était embêtée Zut, j'espère que je n'ai pas cassée le tiroir. Elle réalisa que sa réflexion était un peu bête, vu que la cabane était abandonnée. La blairelle, ramassa le tiroir et une feuille de papier jaunie par le temps, tomba. Etonnée, elle ramassa ce qui semblait être une lettre et la montra à Ambrine. Regarde. Je me demande ce que cela peut-être. Intriguée, elle déplia la feuille. L'encre était pratiquement effacée.
|
|||
|
|
Créé : 20/11/2022 à 15:08:10
La jeune blairelle avait réussi à faire peur à son amie, qui la fit éclater de rire. Alors la Météhore éclata aussi de rire, après cette calmer Ambro trouva un parchemin, où l'encre était pratiquement éffacer mais on pouvait lire:
Cher La...
Je sais que nous ne pouvons pas mais je .... me, je suis conscient que cet .... est ....... mais je ne peux plus le cacher.......... Fuyons....... Atlantique. Je sais que...... pas mais je ne peux m'en résoudre. Rejoin..... à 1..h3.. sur les bords de la Tami... Je vous.... Éri.. La rouquine n'avait pas tous comprit à se message. Mais elle savait une chose c'est qu'il c'était passez quelque chose dans cette maison et ses deux personnes y était ou sont en parti responsable. - Euh J'ai pas tous compris mais je sais qu'il c'est passer quelque chose ici. La blairelle pris sa baguette et lança: - LUMOS ! Elle plaça sa baguette sous le parchemin et montra à son amie se qui était indiquer.
Va lire les crocs<33
|||
|
|
Créé : 20/11/2022 à 18:08:14
Du temps qu'Ambrosia tenait le parchemin, Ambrine utilisa un Lumos pour faire réapparaitre l'encre.
Les filles pure lire des fragments d'une lettre. C'était intrigant et passionnant. Qu'est ce qui avait bien pu se passer ? A première vu un rendez-vous avez été donné. La personne y était-elle allée ? Tant de questions, qui allait probablement rester sans réponse. Les filles pouvaient elles reconstituer l'histoire et en avaient elles le droit. Lorsque Ambrosia avait rejoint Ambrine dans la cabane hurlante, la blairelle été loin de s'imaginer qu'elle allait découvrir une ancienne lettre qui avait été soigneusement caché. De quand pouvait-elle dater ? Le côté fleur bleu d'Ambro se réveilla et la jeune fille se mit à imaginer une histoire d'amants maudits, qui finit de façon tragique. Durant un instant, elle fut importé par son imaginaire et en oublia Ambrine qui était à côté d'elle.
|
|||
|
|
Créé : 23/11/2022 à 18:50:15
*La jeune blairelle regarda son amie pour avoir son avis sur la lettre. Mais celle ci était dans ses penser, à rêvasser, un moment la Météhore pensa qu'elle était ensorceler mais se rappela alors que personne ne se trouvait cette pièce à part elle. Elle tenta de la réveiller pour qu'elles déchiffrent la lettre ensemble.
La rouquine regarda la lettre pour l'avoir en tête puis balaya de son pied la poussière sur le sol et s'assit. Elle posa la lettre par terre et réfléchit un instant, puis sortit de sa poche un stylo pour écrire l'encre qui avait disparu. Toujours muni de sa baguette elle tenta de la déchiffrer mais eu un blocage, les histoires d'amour pas trop pour elle. Elle n'avait jamais aimer quelqu'un et n'avais jamais été aimer en retour outre sa grand mère. La rouquine regarda son amie et lui demanda de l'aide parce qu'elle ramait beaucoup à trouver le premier mot.*
Va lire les crocs<33
|||
|
|
Créé : 24/11/2022 à 13:15:09
Ambrosia eu du mal a sortir de sa rêverie, mais quand elle y parvint, elle vit qu'Ambrine était assise par terre et qu'elle essayer de reconstituer la lettre. La blairelle était confuse d'avoir laissé son imagination l'importer. Mais c'était plus fort qu'elle. Il fallait toujours qu'elle rêve et puis c'était grâce à cela qu'elle pouvait dessiner. Son imagination, guidait sa main. Mais pour l'heure, Ambrosia était dans la cabane hurlante avec son amie Ambrine.
Ambro prit place à ses côtés. Désolée, quand je me met à rêver... Dit-elle un peu gênée d'avoir lâché son amie durant un moment. Bien qu'est-ce nous avons. Dit-elle en souriant. Je pense que la lettre est écrite par un homme. Le premier mot qui est en partie effacée dois être un prénom de femme. On dirait, que ça commence par un L et puis je dirais un A. Lavinia, Laurence, Laura. Il y a beaucoup de nom féminin qui commence par ses lettres. D'après ce que je comprends, il veut fuir avec elle et lui donne rendez-vous. Je dirais ses les bords de la Tamis. Ambrosia sentait que son imagination allait de nouveau la submergée. Elle secoua la tête. Elle devait resté concentrer et aider Ambrine. De plus cela était passionnant d'essayer de reconstituer une partie de l'histoire de quelqu'un.
|
|||
|
|
Créé : 27/11/2022 à 16:29:01
*La jeune blairelle voyait bien que son amie rêvait d'histoire romantique. Mais la Météhore quant à elle n'en rêvait pas du tout, c'était même le contraire. Mais bon elle se reconcentra sur la lettre mystérieuse. Elle réfléchi un instant avant de prendre la parole.
- Tu as raison pour le prénom féminin il y'en a pleins, pour le nom en bas en revanche je pense Éric, puis je pense pas à sur les bords de la Tamis mais plutôt Tamise, tu sais le fleuve qui passe à Londres. La jeune blairelle était persuader que c'était sa, elle avait passer 6 ans de sa vie à Londres où tous les soirs elle rentrait par le pont, qui passait au dessus la Tamise. Alors elle était sur que c'était ce fleuve là. La rouquine étant dans ses pensées, elle pensait à son enfance qu'elle regrettait maintenant. Voilà pourquoi elle ne pensait absolument pas à une histoire d'amour car elle n'a jamais aimé personne dans ses écoles et personne ne la aimer en retour. Après sa petite rêverie elle se reconcentra sur la feuille, elle devait se rendre à l'évidence que c'était bien une histoire d'amour interdite.* - Ambro je crois que c'est une histoire d'amour interdite.
Va lire les crocs<33
|||
|
|
Créé : 28/11/2022 à 08:16:24 - Modifié : 28/11/2022 à 12:25:32
Quand Ambrine lui dit qu'il devait plutôt s'agir des bords de la Tamise à Londres, Ambrosia eu une drôle de réaction. Car c'était plus qu'évident qu'il était question du fleuve de Londres. Puis la blairelle comprit qu'elle avait mal prononcé le nom du fleuve.
Elle eut un petit rire. Oui, pardon, cela a beau faire quatre ans que je suis en Grande Bretagne, il y a toujours des mots que je ne sais pas dire correctement. Et si non oui, c'et forcement Eric pour le prénom masculin. Je suis aussi d'accord, nous avons à faire à une histoire d'amour impossible, entre deux êtres éperdument amoureux. Elle fit un soupire. Que c'est romantique, tu ne trouves pas ? Ambrosia avait grandi en lissant des histoires comme "Roméo et Juliette" et surtout le mythe de "Pyrame et Thisbé". Elle trouvait ses récits passionnant, tragique et en même temps beau. Deux êtres qui préféraient mourir ensemble plutôt que d'être séparés, par des conflits familiaux. La blairelle espérait connaitre un jour un tel amour, sans bien sûr la fin tragique. Ambrine était toujours concentré sur le parchemin. Ambro reprit la parole. Donc, il lui demande de venir sur les bords de la Tamise. Elle dit cela en insistant bien sur le nom du fleuve. Ambrosia voulait cette fois bien le prononcer. Il lui donne une heure de rendez-vous. Pas facile peut-être 11h30. Mais ça peut-être 10h30, 14h30 ou même 18h30. Et pour finir, il lui écrit "Je vous aime". signé Eric. Ambrosia, était très contente de cette exploration de la cabane hurlante. Que c'était-il passé ? Etait-elle allée au rendez-vous ? Avaient-ils pu fuir tous les deux et avaient-ils vécu une longue vie ensemble. Ou au contre, avaient-ils étaient séparés à jamais. A cette triste idée, Ambrosia versa une petite larmes.
|
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 14/12/2022 à 15:55:09 Pardon pour l' immense retard Ellie
* Le garçon ne savait pas exactement quoi faire face à sa camarade, cette dernière était sur la défensive et refusait son aide. il avait fait des efforts pour donner une bonne image de lui. Voir cette élève dans un tel état pouvait difficilement laisser indifférent mais en même temps lui forcer la main n'était pas non plus une solution pour l'aider à aller mieux. *
D'accord, je ne vais appeler personne ne t'en fais pas. Mais te laisser sans rien faire est hors de question. Malheureusement je ne suis pas animagus.
* Le blaireau ne savait pas exactement quoi faire et il n'avait pas non plus suivi de formation PSS donc il ne savait pas encore tout à fait comment réagir face à une personne dans un tel état et qui ne voulait pas qu'on l'aide. *
Bon... Si tu veux, je peux t’attendre devant la cabane pour t'aider à rentrer à Poudlard quand tu te sentiras mieux.
* C'était la solution qui lui semblait la meilleure, or ce n'était pas si moral que ça de laisser une autre personne dans ce genre de mal. Si cette solution était aussi rejetée, alors le Crowford ne saurait plus du tout quoi faire pour aider sa jeune camarade. * |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/12/2022 à 18:51:53 Pas de soucis ^^
* Il n'allait donc pas lâcher l'affaire ? D'accord c'était très sympa de sa part de vouloir l'aider mais Ellie lui avait déjà dit qu'il n'y pouvait rien. Comment lui faire comprendre le danger ? Déjà il n'allait appeler personne, c'était un bon début, il n'était pas Animagus... Dommage, là il aurait pu l'aider, mais c'était raté. Il lui proposa finalement de l'attendre dehors, oui il pouvait l'attendre, mais il finirait par s'enfuir en entendant hurler. La lycanthrope regarda dans le seul trou par lequel on pouvait voir au dehors, c'était de pire en pire. Elle respira, en tentant de garder son calme même si elle était en train d'agoniser! * Écoute... la seule personne capable de m'aider est un Animagus, tu n'en est pas un, tu ne peux rien faire. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour dis donc Alors ça ne sert à rien de m'attendre dehors parce que je vais passer la nuit ici * Bien sûr ça n'allait pas le convaincre de la laisser, mais elle ne le connaissait pas, et ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. [ Bon je lui dit ... ou pas ? Et s'il me dénonce ? Je le tue ... non quand même pas, du chantage ? ça pourrait marcher. ] La blairelle n'en pouvait plus alors elle s'assied, regarda dehors. * Je vais te dire ce qu'il se passe ok ? Pour te prouver que tu ne peux rien faire, sauf si ... ? Est-ce que ... ? Je suis lycanthrope. Mais je ne compte faire de mal à personne, ni à toi, ni à personne, les lycanthrope ne sont pas tous méchant, c'est comme les gens en fait, on est pareil à ce niveau là. Donc maintenant essaye de faire quoi que se soit contre moi, et là, tu vas souffrir, et je tiens mes promesses. Voilà ? * Elle regarda à nouveau dehors. Les douleurs dans son corps lui faisait de plus en plus mal, là c'était sûr, elle ne pouvait plus bouger, elle avait beaucoup trop chaud pour un soir. * Maintenant, choisis, suicide toi... ou pars, ça commence à devenir urgent. Ah mais peut-être que tu ne le sais pas mais c'est la pleine lune, ce soir, maintenant. Enfin tu l'avais sûrement deviner mais ... voulais ... m'assurer ... que tu ... es ... bien compris. * Maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passerait bien. La jeune fille croisait les doigts pour qu'il ne lui arrive rien, ce n'était pas son genre du tout de blesser, tuer, ou faire souffrir quelqu'un, elle s'en voudrait toute sa vie, et elle était jeune. * |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 14/12/2022 à 22:32:12 * Cette fille était de plus en plus intrigante, et la curiosité d'Otto grandissait au fur et à mesure que la lune montait dans le ciel au-dessus de la cabane, il était d'ailleurs difficile de la voir hormis par un unique interstice que la jeune fille observait de plus en plus souvent. La jeune fille était campée sur ses positions autant que le Crowford et cela semblait agacer l'un comme l'autre, même si son interlocutrice semblait dans une souffrance indescriptible. C'était vraiment dur à regarder et il avait du mal à rester stoïque face à une telle scène sans pouvoir aider la Tonks. Le septième année avait presque envie de ne pas l'écouter et de quand même lui porter secours.
Cependant, quand la deuxième année prit de nouveau la parole pour lui donner de plus amples explications sur sa situation, le jeune homme eut du mal à retenir un hoquet de surprise et à faire un pas en arrière. La surprise et la situation dans laquelle il se retrouvait le mettait dans une situation bien trop particulière et dangereuse. Ainsi, elle était là car c'était une lycantrope, mais elle avait une façon bien particulière de se définir, comme si elle n'était plus vraiment une personne. Il n'avait pas vraiment le temps d'y penser car en effet c'était la pleine lune et sa comparse se tordait de plus en plus sous la douleur. * Je... Je crois que tu peux difficilement faire plus clair. Je vais y aller je crois, mais ne t'en fais pas je vais garder ça pour mois.
* Il avait beaucoup de mal à articuler et aligner deux mots était difficile, il fallait dire que la peur était en train de prendre de plus en plus le dessus. Ce n'était pas un courageux comme les Gryffondors, c'était un jeune homme simple qui menait une vie simple. Une telle situation de danger immédiat n'était pas si courante dans une vie d'homme. Reculant de plus en plus, il laissant la jeune fille seule dans la cabane ne la quittant pas des yeux le temps de sortir. Il se fit cependant une promesse. *
[ Je vais revenir te voir demain matin, sois en certaines. ]
_____
Le lendemain matin
* Bien évidemment, la jaune et noir n'avait pas dormit de la nuit, il avait une mine déplorable, mais sans doute moins que sa comparse qui avait passé la nuit dans la cabane hurlante. Comme il n'avait pas arrêté de ressasser durant toute la nuit, il n'avait pas fait spécialement attention aux rayons du soleil qui commençaient à filtrer de l'autre côté de la fenêtre. L’aube se faisait très nette maintenant et le jeune homme se dit soudain qu'il devait sans doute y retourner pour voir comment allait la lycanthrope.
Passant par la grande salle, il prit avec lui de quoi déjeuner pour deux et plaça de la nourriture dans des papiers puis dans un petit sac qui lui servait en général pour les cours. Il avait également une autre cape car il ne savait pas si la jeune fille allait avoir froid ou non après une nuit pareille. Il était dans l'inconnu total et ne voulait pas faire de bêtises ou paraître inconséquent. De plus, il était vraiment inquiet pour elle, sans vraiment se l'expliquer d'ailleurs car il ne la connaissait pas du tout. Il lui fallut quelques minutes pour arriver au même endroit que la veille, il marcha tout doucement, faisant attention au moindre bruit suspect et prêt à sortir sa baguette ou à courir si la deuxième année était toujours dans sa forme lupin. Il n'entendait rien et en arrivant près de la pièce où il avait vu sa camarade, il toqua doucement à la porte. * Hey, tes toujours là ? |
|||
|
|
Créé : 15/12/2022 à 03:48:49 - Modifié : 15/12/2022 à 16:56:27
* Ellie était désespérée , pas uniquement sous l'effet de la douleure mais aussi face à la réaction de son camarade. Oui c'était surprenant mais il a tout de suite reculé comme si elle allait l'agresser là tout de suite, alors qu'elle avait essayé de le rassurer en lui disant qu'elle ne voulait faire de mal à personne.
Il lui avait aussi dit qu'il garderai ça pour lui, d'accord mais elle ne le connaissait pas, il fallait donc qu'elle le croit sur parole ? Apparemment oui puisque de toute façon il fallait qu'il parte au plus vite, elle sentait que sa fourrure commençait déjà a poussé et il était encore là! Il finit par s'en aller et une fois qu'il était parti la blairelle de sentait un peu plus tranquille, et c'est à ce moment-là que sa transformation commença réellement. Ellie avait de plus en plus mal, de la fourrure lui poussait de partout, ses mains et ses pieds devenaient des pattes, ses oreilles devinrent des oreilles de loups, et ses dents aussi, c'est d'ailleurs là qu'elle avait le plus mal à chaque fois, et elle ne put s'empêcher de crier, un crie qui devint rapidement un hurlement. * Le lendemain matin
* Le soleil se levait enfin, mais de là où elle était, la jeune lycanthrope ne pouvait pas le voir, et de toute façon elle n'avait aucune conscience, alors même si c'était une bonne nouvelle elle ne s'en rendrait pas compte, elle s'ennuyait et avait faim, malheureusement elle n'avait pas de bons humains à se mettre sous la dent dans cet endroit. Elle finit par redevenir humaine et s'allongea un instant sur le sol pour essayer de se détendre un peu. Elle avait encore mal à la tête mais ne pouvait pas s'en plaindre puisque celle d'hier soir était bien pire. D'un coup elle se souvient que quelqu'un était venu ici hier soir, juste avant sa transformation, avait il eu le temps de partir ? La blairelle regarda autour d'elle, la porte n'était pas arraché, les murs non plus, tout était bien fermé, apparemment elle n'avait pas chercher à aller au delà de cette pièce cette nuit, ça change de d'habitude, et de toute façon elle n'avait pas souvenir d'avoir manger au contraire elle avait faim, et puis il n'y avait aucune trace de sang. Ellie se leva, et comptait se rendre dans la grande salle pour aller manger, quand elle entendit toquer à la porte et une voix demander si elle était encore là. Elle hésita, c'était peut-être le Poufsouffle de la nuit dernière, en tout cas elle crut reconnaitre sa voix. Il avait eu de la chance elle venait tout juste de redevenir elle même. Elle ouvrit la porte, et en effet, c'était bien lui. * Oui je suis là, pourquoi ? Et dis moi, tu as l'intention de mourir ou pas ? Ça fait à peine cinq minutes que je suis redevenue... "normale"! dit elle en mimant les guillemet avec ses doigts. * Elle avait hésité sûr le dernier mot car pour elle elle était déjà normale transformée ou pas, mais utiliser le vocabulaire de sorciers non lycanthrope était plus approprié sinon elle n'aurait pas su comment se définir. Elle lui avais dit cette dernière phrase parce qu'à chaque transformation elle avait peur de tuer quelqu'un, et elle avait bien failli le tuer deux fois, ça ne c'était jouer qu'à quelques minutes. * |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 17/12/2022 à 18:01:04 * Le jeune homme, en entendant la voix de sa camarade, ne perdit pas une seconde pour pénétrer dans la pièce. Il avait une mine inquiète qu'il ne cherchait même pas à dissimuler, mais d'un autre côté il était heureux de savoir que la jeune fille n'était pas encore partie de la cabane hurlante. Avec un petit sourire pas du tout convainquant, il regarda sa comparse. *
Content de te voir en un seul morceau, quelle tête j'aurais eue si tu n'étais pas encore sous ta forme humaine à mon arrivée.
* Encore une fois, le garçon était frappé par la façon dont elle parlait d'elle-même, cela le rendait un peu triste de savoir qu'elle ne semblait pas se considérer comme véritablement humaine. Il ne laissa rien véritablement paraître et se contenta de s'asseoir contre un des murs de la pièce, sortant diverses choses de la cabane. *
Je n'ai pas réussi à transporter tant de choses que ça jusqu’ici, il faut dire que l'école n'offre pas de manières simples de transporter de la nourriture... Mais j'ai quand même quelques beignets, des petits pains et des galettes de pommes de terre. Pour la boisson, c'est plus compliqué mais je peux toujours faire apparaître de l'eau si tu veux.
* Il sortit également sa deuxième cape qu'il frappa un coup pour enlever les quelques miettes qui s'y étaient accumulés pendant son petit voyage jusqu'à la cabane hurlante. Il s'empara de deux galettes ainsi que d'un beignet et commença à manger doucement, il n'avait pas si faim que ça mais il voulait tout de même mettre son interlocutrice en confiance. *
Peut-être que je veux mourir, mais sans doute pas aujourd'hui, je t'ai déjà dit que je voulais t'aider. * Il laissa un petit blanc avant de reprendre. * Et sinon tu veux bien me dire ton nom maintenant ? |
|||
|
|
Créé : 19/12/2022 à 14:14:23 - Modifié : 19/12/2022 à 18:30:04
* La deuxième année était étonnée que le Poufsouffle revienne aussi sûrement et pourquoi était-il content de la voir ? Ils ne se connaissaient pas du tout et ... en un seul morceau ? C'est plutôt lui qui a failli finir en pièces.
Ellie était fatiguée alors elle s'assit à son tour en face du septième année pour le surveiller au cas où il tenterait de faire quoi que se soit, même si elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas se défendre vu qu'il avait plus d'expérience qu'elle. Mais elle fut très étonnée quand elle vit qu'il avait amené de quoi manger, elle ne dit rien mais trouvait ça vraiment bizarre. Elle préféra ne rien dire et le laisser faire, d'habitude elle aurait dit à son interlocuteur "T'es bizarre", puisqu'elle disait, en général, tout ce qu'elle pense, là elle était beaucoup trop déstabilisée pour parler, alors elle ne dit rien. Quelques minutes après que Otto avait commencé à manger elle commença à faire de même. * Merci. * La jeune blairelle n'avait pas envie de parler alors ne dit toujours rien. Mais le Poufsouffle prit la parole, maintenant il avait "peut-être" envie de mourir, c'est pas l'impression qu'il donnait mais ... bon pourquoi pas, alors qu'elle c'était bien demandé cent fois pourquoi il faisait ça pour elle il lui redit qu'il voulait l'aider, il n'allait donc pas la lâcher. Ellie désespérait intérieurement, comme si elle ne l'était pas assez. Quand son camarade lui redemanda son nom, elle avait complètement oublié qu'elle n'en avait toujours rien dit. Elle poussa un soupir avant de répondre. * Ellie. Je ne sais pas en quoi ça peut t'avancer mais maintenant tu le sais, content ? Tu ne peux toujours pas m'aider, et pourquoi tu veux m'aider ? Et ça veut dire quoi "peut-être que j'ai envie de mourir" ? Faut pas dire ça, ça rend encore plus triste même si tu as l'air plutôt en forme pour quelqu'un qui a probablement envie de mourir. * Au dehors la blairelle entendit des gens parler, elle se leva pour regarder par le même trou, si c'était eux ça allait. Souvent après la nuit de pleine lune les deux mêmes personnes venaient débattre sur le fait qu'il y ait ou non, un loup-garou ici, mais la personne qui voulait le prouver n'osait jamais venir, alors elle ne craignait rien, mais il fallait bien avouer que, la première fois, Ellie avait bien cru que cet homme allait entrer, en tout cas il n'était pas loin. - Je te dis qu'il y a un loup-garou là-dedans, je l'ai entendu hurler! - Ah oui ? Ca recommence! Viens on va voir alors! - Non mais ça va pas, je vais être son petit-déjeuner, c'est non! Elle alla se rasseoir, à la même place qu'il y a même pas deux minutes. * Lui, il n'est pas suicidaire, il a tout compris, s'il entre, il meurt, c'est simple, et il à l'air de tenir à sa vie. |
|||
|
|
Créé : 04/01/2023 à 18:13:56 Je m'excuse pour le retard ! Vraiment vraiment désoler
La jeune blairelle était perdu elle ne savait pas quoi, la lettre était beaucoup trop vague pour continuer, elle se tourna alors vers son amie. - On a pas assez d'info pour la décoder sa te dis on fais un tour dans les autres pièce pour voir si on trouve quelque chose. Je vais dans celle de devant et toi celle à gauche. La blairelle se leva et parti dans la pièce qu'elle avait dis. Elle allait entrer mais la porte ne s'ouvrait pas alors elle força un peu mais rien alors donna un gros coup de pied dans la porte qui s'ouvrit. [ Aie ! Sa fait un mal de chien ! ] Quand elle rouvrit les yeux elle vit une pièce éclairé par les faibles rayons de soleil. Tous les meubles était recouvert par un drap, un drap rouge. [ Pourquoi c'est des drap rouge ? ] La Météhore commença à enlever les drap des meubles, mais arriver au canapé la rouquine failli crier de stupeur. Il y avait un corps décomposer, après avoir repris ses esprits elle vit un enveloppe dans les mains du défunt, il y avait un peu de poussière dessus mais la première année réussi à l'avoir sans trop de mal. Elle tourna l'enveloppe doucement, la Météhore souffla dessus et découvrit un nom. Il y avait marqué clairement Lavinia, sa devait marqué avec une plume très fine. Toujours plonger dans ses pensées la jeune fille fit quelque pas en arrière avant de trébucher sur son lacet. Elle se retrouva au sol un peu dans les vappes. [ Je vais vraiment finir par avoir des bleues ! ] La rouquine resta par terre avant de contempler de plus belle l'enveloppe. Que pouvait t'elle contenir ? Qui est cette Lavinia ? Pourquoi y'a t'il un cadavre dans un canapé ?
Va lire les crocs<33
|||
|
|
Créé : 05/01/2023 à 17:27:55
Ambrosia n'eu pas le temps de répondre à la suggestion d'Ambrine que déjà son amie se dirigeait vers la porte qu'elle avait choisi.
Ambro se leva et alla donc vers la porte de gauche. Alors qu'elle tournait la poignée, elle vit qu'Ambrine avait du mal avec sa porte et que la première année comptait utiliser la force. La deuxième année entra dans la pièce et commença à tousser. [ Que de poussière, dans cette cabane. ] Pensa t-elle. Ambro prétait l'oreille à ce qui ce passait dans la pièce d'a côté. Ambrine étant maladroite, elle voulait s'assurer qu'elle allait bien. Ca va Ambrine ? Tout va bien ? Tu as besoin d'aide ? Pas de réponse, la blairelle commença alors son exploration. La pièce était plutôt vide. Un vieux lustre pendant au plafond. Ambro fit attention de ne pas passer en dessous. On ne sais jamais. Le bâtiment était vieux, elle ne voulais pas prendre de risque superflu. Elle se dirigea vers un coffre en bois. Un L, était sculpté sur le dessus. Doucement elle l'ouvrit. Elle sourit en voyant qu'il contenait les souvenirs d'une vie. Une photo jaunie était placé bien en vue. On pouvait y voir une jeune femme avec une fleur dans les cheveux. [ Il faudra que je la montre à Ambrine. ] Se dit-elle. Puis elle reposa la photo et continua de regarder ce qui se trouvait dans le coffre. La blairelle trouva une poupée de chiffon, une brosse à cheveux avec un miroir en argent. Tous deux joliment décoré de roses et de feuillages. Il y avait aussi un livre. La deuxième année le prit et fit tomber une fleur sécher. Peut-être la fleur que la femme portait dans ses cheveux sur la photo. Ambrosia réalisa, qu'Ambrine ne faisait pas de bruit. Inquiète, la deuxième année, prit la photo et alla la rejoindre. Ambrine, tu as trouvé quelque chose ? De mon côté j'ai une photo. Ambro trouva son amie part terre, une enveloppe dans les mains. Qu'est qui c'est passé ? Ca va ? C'est quoi cette enveloppe ? Tu l'as trouvée où ? La première année était comme sous le choc. Ambrosia regarda alors la pièce et comprit. Tremblante, elle s'assit aux côté de son amie. [ C'est une illusion. ] Se dit-elle. Ambro prit son courage à deux mains. Elle se lava et se dirigea vers le canapé. Au fur et à mesure qu'elle approchait, le corps disparaissait. Ambrine et elle devaient être victime du souvenirs effroyable qui c'était déroulé dans cette pièce. Elle se tourna vers son amie, toujours assise par terre. Je n'y comprend rien. Il n'y a plus rien sur le canapé. Ca va alla ? Demanda t-elle à son amie
|
|||
|
|
Créé : 09/01/2023 à 18:19:43
La jeune perdu dans ses pensée n'entendit pas son amie arriver. Elle n'entendait pas se qu'elle disait non plus, elle était sous le choc et en même temps intrigué par ce cadavre et cette lettre. Alors elle restait bloqué sur sa, jusqu'à que son amie pose une de ses mains sur son épaule, alors elle se réveilla de sa "transe".
- Oui t'inquiète pas. Mais comment ça il n'y a plus rien sur le canapé !? La Météhore se leva brusquement et alla vers le canapé. Ambro avait raison, il n'y avait plus rien. Elle ne comprenait pas, elle l'avait devant ses yeux, elle avait récuperer la lettre. La lettre ?! La blairelle retourna vers la lettre qu'elle avait poser sur le sol et la pris dans ses mains avant de l'ouvrir et commença à lire à haute voix. -" Chère Lavinia, Je dois vous apprendre que votre fiancé nous à découvert le jour de notre pique nique. Il sais pour notre liaisons, nous devons nous enfuir si nous ne voulons pas finir sur l’échafaud. Soyer en certain je vous sauverais, ma chère Lavinia, je vous aime et je voudrais voir grandir le petit bout d'être vivant dans votre corps. Un mini nous, un mini vous, alors s'il n'est pas trop tard pour vous le dire, je vous aime. Alors fuyez jusqu'à se que je vous retrouve. Et n'oubliez jamais que quoi qu'il arrive je resterai dans votre cœur." Mais que voulais dire cette lettre pourquoi devaient t'ils s'enfuir ? Pourquoi est t'il mort avant que Lavinia ne la découvre ? Peut être que c'est le fiancé de Lavinia qui a tué se Éric ? Trop de questions tournèrent dans la tête de la rouquine.
Va lire les crocs<33
|||
|
|
Créé : 11/01/2023 à 16:11:32
Ambrosia n'ont plus ni comprenait rien. La deuxième année avait aussi vu le corps sur le canapé. Elle se répétait qu'elles avaient été victimes d'une illusion. Mais pourquoi ?
Combiens d'années avait pu s'écouler depuis se drame. Est-ce que qu'autres sorciers avaient aussi eu des hallucinations ? Il y avait tellement de questions. Ambro regarda son amie. Il n'y a pas de date, sur la lettre que tu as trouvé ? Elle est peut-être effacée. Pauvre Lavinia. Elle attendait un enfant de son amant. Je me demande, ce qu'il est advenues d'eux. Ambrosia se rapprocha d'Ambrine et lu la lettre que son amie avait lu à haute voix. La blairelle essayait de trouver des réponses. Elle regarda le canapé, avec une pointe d'appréhension. L'illusion allait t-elle revenir. Mais surtout, qui est-ce ? La deuxième année eu un frisson. D'un coup la cabane était encore plus sombre et effrayante. Que c'était il passé en ce lieu. Ambrine, tu ne voudrais pas changer de pièce ? Je t'avoue que je n'ai pas trop envie de rester là. Dans la pièce où j'était il y a un coffre. Il a appartenu à cette Lavinia. Ou du moins, il y a des affaires à elle dedans. Ambro était tendu et prêtait l'oreille aux moindre bruits. Cette pièce, lui donnait la nausée. Elle devait partir, ne pas rester ici. L'angoisse la submergea. Sans attendre la réponse de son amie, elle retourna dans la pièce où elle se trouvait un peu plus tôt. La deuxième années se mit à respirer doucement. Elle devait se calmer et retrouver ses esprits. Ambro réalisa qu'elle avait toujours la photo de Lavinia dans les mains. Que c'est-il passé ? Lavinia semblait heureuse. Souriante, sa jolie fleur dans les cheveux. Ambro réalisa, qu'Ambrine ne l'avait pas suivie. Elle ne pouvait la laisser seule dans cette pièce. Alors elle y retourna, mais resta dans l'encadrement de la porte. Au fait, j'ai trouvé une photo de Lavinia. Elle était très belle. Elle tendit la photo, pour qu'Ambrine vienne la voir.
|
|||
|
|
Créé : 21/02/2023 à 13:59:36 Désoler pour le gros retard ! Merciii pour ce Rp !
La jeune blairelle devait se résoudre que sa ne servait rien de continuer à chercher. La quête n'aboutira à rien, alors elle leva la tête vers son amie et inspira avant de prendre la parole. - Ambro, tu sais quoi, sa n'aboutira à rien alors t'inquiète les prochains trouveront peut être. La jeune blairelle se leva rangea la lettre ou elle l'avait trouvé. Il fallait qu'elle sorte de cet endroit déjà car cet endroit lui faisait peur et que il fallait qu'elle respire un peu la bonne air. Alors elle commença à se dirige vers la sortie mais se retourna pour demander à Ambro. - Tu me suis ou tu reste encore un peu ici ? La jeune blairelle lui fit un léger sourire et continua son chemin pour sortir et respirer un peu. Elle espérait ne jamais recroiser se fantôme.
Va lire les crocs<33
|||
|
|
Créé : 21/02/2023 à 16:19:23 Pas de soucis Ambrine. Merci à toi aussi pour ce RP
Ambro devait admettre qu'Ambrine avait raison. Comment pouvaient elles réussir à trouver les réponses. Ambro regarda une dernière fois la photo de Lavinia. [ Pardon, j'espère qu'un jour quelqu'un pourras résoudre ce mystère. ] Son amie se leva et se dirigea vers la sorti. Elle lui demanda si elle la suivait ou si elle restait encore un peu. Ambro sourit. Hors de question que la blairelle reste seule dans la cabane hurlante. Je vais ranger la photo, là où je l'ai trouver et j'arrive. Attend moi s'il te plait. On rentrera toutes les deux. J'ai pas trop envie d'être seule. Ambrosia replaça la photo dans le coffre et le referma. Elle passa sa main sur le bois. Elle pensait que c'était bien dommage, que les descendants de Lavinia n'aient jamais pu récupérer ses affaires. Toute une vie tombée dans l'oublie. Ambro versa une larme. La blairelle eu aussi une pensée pour la personne qui leur avait demandé de l'aide. Elle aurait tellement aimé faire plus. Mais Ambrine et elle n'étaient que des adolescentes. Que pouvaient elles faire. Ambro quitta la pièce. Machinalement elle posa sa main sur le mûr. [ Reposer en paix. ] La blairelle parti rejoindre Ambrine, dehors. Cela faisait du bien de respirer de l'aire peur. Elle se tourna vers la cabane, elle lui parut encore plus effrayante qu'avant.
|
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5